1 min de lecture

Audiences TV : "Dix pour cent" sur France 2 arrive en tête

"Dix pour cent", la nouvelle série signée Cédric Klapisch a séduit plus de 5 millions de téléspectateurs sur France 2.

"Dix pour cent", l'une des séries françaises les plus remarquées en 2015

Crédit : Christophe Brachet / France 2

Mathilde Cesbron

La nouvelle série Dix pour cent de Cédric Klapisch  avec Laura Smet, Nathalie Baye et Julie Gayet a réuni 5,2 millions de téléspectateurs sur France 2, avec une part d'audience de 20,5%.

En deuxième position, TF1 réalise un beau score avec la série Blacklist et ses 3,9 millions de téléspectateurs (15,4% de part d'audience).

Sur France 3, Des Racines et des ailes a séduit 3,4 millions de téléspectateurs dans une émission consacrée au fil du Tarin (14,7% de part d'audience).

Le meilleur 
pâtissier, diffusé sur M6, arrive derrière avec ses 2,4 millions de téléspectateurs (12,2% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info