1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" plus fort que la soirée spéciale 14 juillet sur "France 2"
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" plus fort que la soirée spéciale 14 juillet sur "France 2"

AUDIENCES TV - La série française "Camping Paradis" a dominé le prime de mardi, devant la soirée spéciale de "France 2", consacrée aux festivités du 14 juillet.

Aurélie Konaté, Géraldine Lapalus, Laurent Ournac, Thierry Heckendorn dans "Camping Paradis"
Crédit : TF1
Arièle Bonte

Sur la première marche du podium, Camping Paradis, diffusé sur TF1, devance les audiences avec 3,8 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 20,4%.
Brokenwood
, la nouvelle série policière de France 3, arrive en deuxième place du classement. Les aventures du commissaire Mike Shepherd (Neill Rea) et de la capitaine Kristen Sims (Fern Sutherland) ont attiré, pour leur deuxième semaine de diffusion, 3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,2%.
Derrière, France 2 a réuni 2,9 millions de personnes avec la retransmission en direct du concert au champs de Mars de Paris. Le programme a effectué 18,2% de part d'audience.
Zone Interdite
, le magazine de M6, a fédéré 1,5 million de personnes (8% de part d'audience)

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte