1 min de lecture

"Air France, France is in the air"

Les vacanciers se sentent soulagés puisque la grève des contrôleurs aériens n'a pas duré. Par ailleurs, la compagnie aérienne Air France, quant à elle, procède au changement de sa signature publicitaire. - Coup de cœur, coup de Pub, du 28 juin 2014.

Coup de Coeur Coup de Pub

"Air France, France is in the air"

00:02:20

Il y a quelques semaines, la compagnie aérienne Air France a lancé sa nouvelle compagnie aérienne "Air France, France is in the air" dans 12 pays. Le caractère parfaitement français de la compagnie et la notion du plaisir du voyage avec Air France sont les principaux messages transmis dans cette signature publicitaire.

Rappelons que depuis quinze ans, la compagnie française voulait "faire du ciel le plus bel endroit de la terre". Actuellement, face à la rude concurrence avec les compagnies aériennes à bas coûts (low cost), Air France adopte une nouvelle signature qui revendique les valeurs universelles positives associées à la France. Il s'agit tout simplement de réaffirmer la promesse client d’Air France comme la qualité de son service.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info