Il y a quelques semaines, la compagnie aérienne Air France a lancé sa nouvelle compagnie aérienne "Air France, France is in the air" dans 12 pays. Le caractère parfaitement français de la compagnie et la notion du plaisir du voyage avec Air France sont les principaux messages transmis dans cette signature publicitaire.
Rappelons que depuis quinze ans, la compagnie française voulait "faire du ciel le plus bel endroit de la terre". Actuellement, face à la rude concurrence avec les compagnies aériennes à bas coûts (low cost), Air France adopte une nouvelle signature qui revendique les valeurs universelles positives associées à la France. Il s'agit tout simplement de réaffirmer la promesse client d’Air France comme la qualité de son service.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte