Le premier épisode de Adam recherche Ève a signé un record d'audience, mardi 3 mars. Diffusé en prime time sur la chaîne D8, le programme a réuni 1,3 million de curieux. Le score ne sera sûrement pas le même la semaine prochaine tant les téléspectateurs ont été affligés par le principe de l'émission.
Des célibataires se retrouvent sur une île déserte, débarrassés de leurs vêtements. "Nos célibataires intrépides n'auront plus rien à cacher et ne pourront plus prétendre être quelqu'un d'autre", promet le résumé du programme. Les parties intimes seront floutées, contrairement à l'original diffusé aux Pays-Bas.
Certains internautes se sont simplement moqués de la nudité des participants qui doivent trouver l'amour en trois jours, dans le plus simple appareil.
D'autres estiment que la télévision française vient de toucher le fond. Pour beaucoup, l'émission n'a "aucun intérêt" et n'est pas "accrocheuse". Gare à la chute d'audience la semaine prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte