1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 26 août 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 26 août 2016

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 26 août.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 26 août 2016
00:02:23
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

Votre planète, Mars, est toujours prise dans les filets de Neptune et si vous êtes du 2e décan il vous est conseillé de mettre des limites à votre besoin de vous dépasser. Mais, bien sûr, cela dépend de votre âge et de vos activités. Si vous êtes jeune, sportif et que vous avez une compétition (par exemple), la conjoncture ne peut que vous servir. Mais si vous êtes moins jeune et que vous abusez de quelque chose (boisson, nourriture, etc.) vous mettrez forcément votre équilibre en danger.

Taureau

Toujours pas de gros souci pour la plupart des membres du signe et ceux qui sont nés après le 14 mai peuvent se considérer comme des privilégiés, jusqu'au 9 septembre en tout cas ! Pour ceux du 2e décan, l'actuelle dissonance entre Mars et Neptune, qui fait généralement agir de travers ou rend vos choix très compliqués, n'a qu'un pouvoir très limité sur vous. Il se pourrait que vous ayez à contribuer financièrement à un projet mais la somme que vous êtes censé y mettre vous fait hésiter.

Gémeaux

Hélas vous ne serez pas mieux qu'hier, surtout 3e décan parce que vous avez un choix difficile à faire. En revanche, né en mai les opportunités pourraient se bousculer. Ce sur quoi vous travaillez en ce moment, ou votre activité habituelle, semble vous aller comme un gant et peut même vous apporter une certaine notoriété. En tout cas, votre image est, ou va être pendant quelque temps valorisée par de bons influx de Jupiter, qui sont déjà actifs depuis plusieurs semaines.

Cancer

La Lune est votre maître et c'est elle qui vous donne ce caractère changeant qu'on vous connaît. Et que l'on pourra d'ailleurs admirer tout au long du week-end. En effet, l'astre de la nuit sera chez vous jusqu'à lundi à partir de la nuit prochaine et il semble que vos émotions prendront le pas sur la raison. Heureusement que nous sommes en période Vierge et que cela vous rend, traditionnellement, plus raisonnable. Disons que vous serez plus conscient des conséquences de vos comportements.

Lion

À lire aussi

Vous ne ferez pas mentir la littérature astrologique qui vous décrit comme noble, valeureux et courageux. Mais n'allez pas non plus vous exposer au danger, 2e décan. L'actuelle dissonance entre Mars et Neptune vous empêche de sentir les limites, les vôtres ou celle qui peuvent être imposées par des règles de sécurité. Il faut que vous les respectiez, même si cela vous limite un peu. Ne vous laissez pas déborder parce que vous voulez trop montrer ce que vous avez dans le ventre.

Vierge

Vous êtes le signe des récoltes, celui qui engrange et en ce moment ce sont les soucis que vous cumulez, sauf si vous êtes du 3e décan. Une offre intéressante est au menu. Cette fin de semaine voit trois planètes (Jupiter, Mercure, Vénus) se rencontrer chez vous et cela ne peut pas être sans conséquences. Et comme c'est Mercure qui est la plus puissante (votre signe est son " domicile), il sera donc question d'un appel, d'un courrier, d'un rendez-vous qui ne peut que vous satisfaire.

Balance

Aucune menace particulière sur votre signe, au contraire vous devriez être bien dans votre peau et plein de courage si vous reprenez le travail la semaine prochaine. Mais c'est peut-être l'ambiance générale qui vous crée du souci, les problèmes qui se profilent ou qui sont là et qui concernent le pays et sa sécurité (la Vierge, qui domine le ciel, est le signe attribué à la sécurité). Votre intuition vous dit que quelque chose pourrait s'aggraver et pourtant les dissonances vont bientôt se terminer.

Scorpion

De très bons influx, en particulier pour ceux qui sont nés après le 16 novembre. La fin de votre signe est sous haute protection et des aides se révèlent très efficaces. Peut-être bénéficiez-vous de la solidarité, d'aides sociales ou encore avez-vous un projet qui peut vous faire sortir du lot de ceux qui stagnent. Il y a en tout cas une progression certaine et il faut profiter de cette conjoncture car elle s'éteindra autour du 9 septembre. N'hésitez pas à sortir de vos rails.

Sagittaire

Vous serez hésitant sur la conduite à tenir dans une affaire qui peut avoir des conséquences sur votre réputation. Votre honneur pourrait être en cause 3e décan ! Il y a certainement un moment, dans un passé récent, où vous avez commis une faute, où vous avez dépassé des limites et on veut vous le faire payer aujourd'hui. Vous, vous ne vous sentez coupable de rien mais cela va éventuellement aboutir à un procès ou à une transaction où vous aurez à payer, dans tous les sens du terme.

Capricorne

Toujours active, la dissonance entre Mars et Neptune risque d'affaiblir votre volonté et surtout votre persévérance. Elle vous décourage, mais très provisoirement, et cela ne concerne, a priori, que ceux qui sont nés début janvier. Et encore, cela dépend de votre ciel de naissance et dans certains cas vous ressentirez juste un manque de désir et vous qui aimez tant le travail, vous verrez la rentrée approcher avec un certain ennui. Cela ne vous ressemble pas du tout !

Verseau

De belles satisfactions personnelles en ce moment pour les natifs de janvier. Vous surfez sur une vague très positive qui pourrait vous emmener plus haut ou plus loin. Vous avez longuement travaillé sur un projet, nous en avons souvent parlé et il semble que cet espoir entretenu pendant des mois soit en passe de se concrétiser (avant la fin octobre). Le mot " profit " semble être la clé de voûte de cette période qui s'est mise en place et qui vous mettra en vedette d'une manière ou d'une autre.

Poissons

Né après le 14 mars, vous avez beaucoup plus de chance que les autres, une proposition est dans l'air, mais ne vous éparpillez pas, restez sur vos priorités. C'est-à-dire que si vous avez plusieurs offres, ce qui est très possible, il faut considérer avec attention celle qui peut vous emmener le plus loin et le plus longtemps. Ne vous laissez pas aveugler par ce qui vous rapporterait le plus dans l'immédiat car ça ne serait probablement pas durable. Privilégiez le long terme.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte