"Clothe to me", l'application qui révolutionne le dressing

REPLAY - Visionnez et créez vos looks sur votre smartphone avec l'application "Clothe to me"

"QuitNow!" : l'application magique pour arrêter de fumer >
C'est sur le net du 23 janvier 2015 Crédit Image : Charlotte Arrigoni | Crédits Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
1/

Avis aux dingues de mode, aux angoissées du dressing, à toutes les désespérées du matin qui hésitent entre les escarpins et les bottes, pendant au minimum un quart d'heure, il paraît que c'est la moyenne. Voici donc une petite révolution "Clothe to me", l'application qui vole à votre secours en cas de manque d'inspiration

L'utilisation au début est un petit peu fastidieuse car il faut prendre en photo chaque vêtement de votre penderie. Mais une fois que c'est fait à vous le gain de temps. Pour savoir quoi vous mettre sur le dos, il suffit d'indiquer la météo du jour, les activités qui vous attendent et hop "Clothe to me" vous renseigne sur la tenue idéale.
"Clothe to me" fonctionne également comme un réseau social. Vous allez pouvoir ouvrir virtuellement votre placard à toute vos copines. Placard virtuel nettement mieux rangé que le vrai puisque les vêtements sont classés par couleur et ainsi revendre tout ce qui ne vous plaît plus. "Clothe to me" est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.

La rédaction vous recommande
par Pascale LavertonJournaliste RTL
Suivez Pascale Laverton sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7776303677
"Clothe to me", l'application qui révolutionne le dressing
"Clothe to me", l'application qui révolutionne le dressing
REPLAY - Visionnez et créez vos looks sur votre smartphone avec l'application "Clothe to me"
http://www.rtl.fr/culture/futur/l-application-qui-revolutionne-le-dressing-7776303677
2015-01-23 08:20:00
http://media.rtl.fr/cache/ko8bhHOOKkpvk5w9WcdtVg/330v220-2/online/image/2014/1112/7775297842_pascale-laverton.jpg