25 ans après, la série la plus inclassable de l'histoire de la télévision revient pour une troisième saison programmée sur les écrans de la chaîne américaine Showtime au cours de l'année 2017. Après avoir évoqué l'idée d'abandonner le projet pour des raisons financières, le réalisateur David Lynch sera bien aux manettes des neuf nouveaux épisodes, dont le tournage a débuté cet automne, aux côtés de Mark Frost.
L'intrigue devrait poursuivre l'enquête sur le meurtre de la jeune Laura Palmer, campée par Sheryl Lee, avec Kyle McLahan toujours dans son rôle de l'agent fédéral Dale Cooper et Michael Horse à nouveau dans les bottes de son adjoint Hawk, comme le confirme la bande-annonce diffusée vendredi. Des nouvelles têtes sont également attendues, telles qu'Amanda Seyfried (Veronica Mars, Ted 2) et Balthazar Getty (Alias, Brothers & Sisters).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte