VIDÉO - "Daredevil" : le premier trailer de la saison 2 dévoilé

Dans la prochaine saison, le super héros aveugle devra faire face à un adversaire redoutable : le Punisher. Le choc s'annonce explosif.

>
Marvel's Daredevil - Season 2 - Official Trailer - Part 1 - Netflix [HD] Crédit Image : Capture d'écran/Youtube/Netflix Crédit Média : Netflix

La saison 2 de Daredevil, qui arrive le 18 mars sur Netflix, s'annonce beaucoup plus sombre et violente que la première. Dans le premier trailer, tout juste dévoilé, nous retrouvons le justicier aveugle aux prises avec un nouvel adversaire aussi redoutable qu'imprévisible : le Punisher. Ancien agent du FBI en quête de vengeance, ce personnage incontournable de l'univers Marvel – il a déjà eu droit à son propre film en 2004 - a décidé de faire la justice tout seul dans le quartier de Hell's Kitchen.

Incarné par l'acteur Jon Bernthal (vu dans The Walking Dead), le Punisher n'a pas de super pouvoirs, mais il possède une force physique impressionnante doublée d'un arsenal d'armes à faire pâlir Rambo pour liquider tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. L'affrontement entre Daredevil et Franck Castle alias le Punisher semble inévitable dans cette nouvelle saison. Le premier devra imposer sa vision de la justice au deuxième. Notamment, mettre les vilains derrière les barreaux plutôt que de les liquider froidement. Ce clash imminent évoque aussi, d'une certaine façon, le choc des titans à venir entre Batman et Superman le 23 mars prochain au cinéma.

Elektra au secours de Daredevil ?

Pas certain que Daredevil arrivera à résonner facilement le musculeux ex-agent du FBI si on se fie aux images de la bande-annonce. Il prend d'ailleurs une sacrée dérouillée vers la fin de la bande-annonce. Le justicier masqué (Charlie Cox) a l'air d'être au bout du rouleau, totalement déprimé, en proie à de terribles remords... L'arrivée surprise d'Elektra (jouée par la française Élodie Yung), dans la dernière scène du trailer, permettra-t-elle au super-héros en costume rouge de se ressaisir et de sauver la ville du chaos? Suspens.

Daredevil, saison 2, à partir du 18 mars, sur Netflix. 

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7781902661
VIDÉO - "Daredevil" : le premier trailer de la saison 2 dévoilé
VIDÉO - "Daredevil" : le premier trailer de la saison 2 dévoilé
Dans la prochaine saison, le super héros aveugle devra faire face à un adversaire redoutable : le Punisher. Le choc s'annonce explosif.
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/video-daredevil-le-premier-trailer-de-la-saison-2-devoile-7781902661
2016-02-15 17:45:00
http://media.rtl.fr/cache/eiuGReBnjYQazSYKk7cq-w/330v220-2/online/image/2016/0215/7781903399_premiere-image-de-daredevil-saison-2.JPG