La chaîne américaine HBO a diffusé dimanche 22 juin le premier épisode de la septième et dernière saison de True Blood, la série fantastique où les humains cohabitent avec des vampires.
Pour la France, la diffusion est programmée ce lundi 23 juin à 20h50 sur la chaîne OCS City. Les neuf prochains épisodes seront diffusés un à un chaque lundi.
Le premier épisode, qui s'intitule Jesus Gonna Be Here, commence fort. L'action démarre dans le sang, par une bataille, de quoi lancer la saison de la plus belle des manières.
Dans cette saison 7, les humains vont également devoir affronter la menace des vampires-zombies. Les téléspectateurs en auront donc plein la vue, la production leur réservant même quelques surprises.
Comme le relève Vanity Fair, l'acteur Ryan Kwanten, alias Jason Stackhouse, a révélé en mars 2014, au micro d’Access Hollywood, que "certains des personnages préférés du public" couraient un danger certain.
Autrement dit, True Blood pourrait suivre les traces de Game of Thrones et faire mourir l'un de ses personnages importants dés le premier épisode de sa dernière saison.
D'autres héros pourraient également mourir par la suite. Une nouvelle qui n'étonnera qu'à moitié les plus grands fans de la série. Normal pour une série de vampires que les réalisateurs finissent par être assoiffés de sang.
La saison 6 a été suivie par plus de 4,5 millions de mordus aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte