Il ne s'agit que d'une affiche, mais elle révèle quelques informations intéressantes sur la saison 6 de The Walking Dead. La bannière, réalisée en vue du Comic-Con de San Diego, nous apprend ainsi que le personnage de Morgan Jones devrait être au centre de cette saison 6. Il devrait avoir de nombreuses interactions avec Rick, avait déjà prévenu Robert Kirkman, le scénariste de la bande dessinée et producteur exécutif de la série.
Morgan avait été la première personne rencontrée par Rick Grimes, le héros de la série, en sortant de l’hôpital dans lequel il était enfermé durant le déploiement de l'épidémie de zombies. Morgan était apparu une nouvelle fois dans la saison 3, fou de rage après avoir perdu son fils, mais il n'avait pas suivi Rick. Le personnage a fait son grand retour dans le final de la saison 5 en rejoignant la bande de Rick dans la ville fortifiée d'Alexandria. Devenu un pro des armes, il sauve Daryl et Aaron des morts-vivants.
Glenn, présent sur l'affiche, devrait aussi figurer dans cette sixième saison. À la fin du dernier épisode diffusé, il rentrait avec Nicholas à Alexandria, sans que le spectateur puisse savoir s'il avait effectivement passé la porte de la ville fortifiée. Mais son interprète Steven Yeun a fait quelques déclarations a propos de sa possible mort dans la série : son personnage ne devrait donc pas être hors de danger. La saison 6 de The Walking Dead sera diffusée en octobre sur la chaîne américaine AMC. Un spin-off intitulé Fear The Walking Dead va aussi passer sur la chaîne en août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte