The Good Wife s'est achevée aux États-Unis avec le 22e épisode de sa saison 7, encore inédite en France. Le show était diffusé sur CBS. Pour de nombreux observateurs, elle marque la fin d'une époque où les séries des grands networks dominaient celles du câble, à la fois en quantité et en qualité. À l'heure où de nombreuses productions privilégient des saisons d'une dizaine d'épisodes, The Good Wife continuait à proposer des arcs de 22 épisodes, obligeant ses scénaristes à déployer beaucoup d'inventivité.
La série a gagné de nombreux Emmy Awards. Juliana Margulies, l'actrice principale, a gagné la récompense de la meilleure actrice en 2011 et un Golden Globe en 2010. La critique voit généralement en The Good Wife l'un des shows les plus justes sur les nouvelles technologies et le monde à l'ère d'internet.
Je pense que la série sera réévaluée comme étant l'une des meilleures de la télévision moderne
Christine Baranski, l'interprète de Diane Lockhart
Avant la diffusion du dernier épisode, les acteurs principaux de la série faisaient quelques confidences sur une vidéo partagée par la chaîne CBS. "Continuez à regarder la série avec les rediffusions ! Vous verrez beaucoup de subtilités. Je pense que la série sera réévaluée comme étant l'une des meilleures de la télévision moderne", prophétisait Christine Baranski, l'interprète de Diane Lockhart. Cette 7e saison devrait être logiquement diffusée sur Téva, la chaîne du groupe M6, plus tard au cours de l'année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte