Violette, Klaus et Prunille. Trois noms qui rappelleront des souvenirs à de nombreux lecteurs. Les personnages principaux des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, la série de livres jeunesse signée Lemony Snicket, s'apprêtent à prendre vie sur le petit écran. La série événement Netflix de huit épisodes, disponible dès le 13 janvier 2017, se dévoile dans une première bande-annonce à l'univers burtonien qui laisse présager le meilleur.
Cette fiction Netflix semble très fidèle aux ouvrages sur lesquels elle se base : après la mort de leurs parents, trois enfants sont confiés à l'inquiétant comte Olaf. Celui-ci se révèle plus intéressé par leur héritage que par leur éducation et met tout en œuvre pour les tuer et leur subtiliser leur fortune. S'ensuivent des aventures aussi loufoques que caustiques, durant lesquelles les trois enfants tentent d'échapper à ses griffes.
Les fans de How I Met Your Mother seront ravis : c'est Neil Patrick Harris, l'inoubliable Barney Stinson, qui prête ses traits à ce tuteur meurtrier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte