L'acteur américain James Franco continue de s'imposer comme une valeur sûre d'Hollywood malgré - ou grâce à - ses rôles parfois très décalés. L'acteur de Spring Breakers, L'interview qui tue, et King Cobra sera ainsi associé à un auteur qui plaît aux producteurs de cinéma américains : Stephen King.
D'après Deadline, l'acteur aurait été choisi pour interpréter le premier rôle de l'adaptation tirée de la nouvelle Drunken Fireworks. Il pourrait même en être le réalisateur, mais rien n'est encore confirmé et Rabbit Bandini Productions et Rubicon Entertainment n'ont encore annoncé aucune date pour ce film. Il faut dire que l'oeuvre inédite n'a été publiée que l'an dernier aux États-Unis. Le script tiré de la nouvelle serait en tout cas confié à Matt Rager, un proche collaborateur de l'acteur.
Pour James Franco, ce projet ne serait pas une première plongée dans l'univers de l'écrivain à succès. En effet, il tient déjà le rôle principal dans la série 11/22/63. Cette fiction adaptée du roman 22/11/63 de Stephen King, et diffusée en février 2016 outre-Atlantique, raconte l'histoire d'un professeur d'anglais qui voyage dans le temps pour empêcher l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte