1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Gilles Bouleau dans Les Essentiels Ciné
1 min de lecture

Gilles Bouleau dans Les Essentiels Ciné

REPLAY - Science-fiction, comédie, drame, romance, les choix de Gilles Bouleau en matière de cinéma sont disparates et témoignent d'une curiosité digne des plus grands journalistes!

Gilles Bouleau et Stéphane Boudsocq
Crédit : SIPA
Les Essentiels Ciné du 14 août 2016
00:54:29
Stéphane Boudsocq

Notre invité aujourd’hui, vous le connaissez bien, puisque chaque soir de la semaine de septembre à juin, vous êtes quasiment 6 millions en moyenne à le regarder à 20h sur TF1... Gilles Bouleau, va nous parler de cinéma : un domaine qui le passionne! Ses choix de films pour ces « Essentiels » nous en disent long sur le cinéphile qu'il est : « Ninotchka » d’Ernst Lubitsch, « Brazil » de Terry Gilliam, « La peau douce », un film de François Truffaut qui date de 1964, « Le Temps des gitans », réalisé par Emir Kusturica et « César et Rosalie » de Claude Sautet.


Pour découvrir les 5 films cultes de l'invité... il suffit d'écouter l'émission. Sans oublier les confidences de nos invités. Bienvenue dans Les Essentiels Ciné.

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte