Et si plutôt que de le capturer, vous deveniez Pikachu ? C'est la nouvelle tendance qui est née de Pokémon Go. Le #Pokemonmakeup et le #Pokemouth. Une série de maquillage à l’effigie des célèbres petites bêtes du jeu qui se répand sur Instagram, pour le meilleur et pour le pire. Bulbizarre, Pikachu, mais aussi les Pokéballs investissent les visages des dresseuses et des blogueuses beautés depuis plusieurs semaines. Chacune poste ensuite son travail, généralement situé sur la bouche. Du plus "soft" au visage en intégral, on trouve tous les maquillages possibles. Tour à tour intrigants, drôles ou "too much" (mention spéciale pour la jeune femme "Ratata" du diaporama ci-dessus), on prédit que ces maquillages seront partout à Halloween.
Deux semaines après son arrivée en France, Pokémon Go continue encore et encore d'être un phénomène. Il est déjà difficile de louper les joueurs dans les rues et lieux publics, tant l'engouement pour la chasse des créatures est partout. Et c'était bien mal connaître les fans de penser qu'ils s'arrêteraient là. Avec ce Pokemon Go make-up, ils rendent hommage aux petits héros de leurs enfance, tout en surfant sur une tendance pour gagner en abonnés et petits cœurs sur leurs photos Instagram. Dans tous les cas, Pikachu n'est pas prêt de (re)prendre sa retraite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte