C'est la journée des compliments, des petites faveurs, des moments de fierté, même si ce n'est pas votre anniversaire. Et votre modestie n'en souffrira pas, promis !
Tout n'ira pas pile comme vous le désirez et vous exagérerez les choses ; des détails insignifiants prendront une place qu'ils ne devraient pas avoir, 1er décan surtout.
Une bonne journée pour le 1er décan, un des favoris des astres ces jours-ci, alors que le 2e décan reçoit une irritante dissonance de Mars qui le voit trop susceptible et cela peut créer des échauffourées avec les proches.
Quand elle n'est pas excessive, la méfiance est précieuse surtout pour votre signe qui est naturellement enclin à être confiant avec autrui.
Comme promis, tout baigne pour les natifs de juin. En revanche, ceux du 2e décan vont devoir mettre le poing sur la table pour récupérer une somme qu'on leur doit.
La rencontre entre le Soleil et Jupiter se précise et comme elle se fait, pour vous, dans un secteur d'argent, il se peut qu'il y ait une amélioration dans ce domaine.
C'est la journée des compliments, des petites faveurs, des moments de fierté, même si ce n'est pas votre anniversaire.
Nuages et éclaircies en ce mardi, vos humeurs seront changeantes, l'idée de la fin des vacances et de la plage abandonnée vous rendant triste et nostalgique.
Si le 1er décan est parfois euphorique, ce n'est pas le cas du 2e. Mars domine votre ciel et vous impose des obligations, des responsabilités dont vous vous passeriez volontiers.
Toujours dans la ligne de mire, le 1er décan n'est pas à la fête. Jupiter avance et ceux de fin novembre/début décembre doivent se méfier des bruits qui courent.
La Lune étant chez vous aujourd'hui, utilisez votre intuition plus que la raison. Vous savez, ces petites voix intérieures qui sont souvent très fortes chez vous.
Vous aussi, votre intuition sera en question aujourd'hui. Disons que vous " sentirez " certaines choses mais vous ne vous ferez pas toujours confiance.
Après ceux du début du signe, ce sont ceux de fin février qui risquent d'être floués ou de se retrouver dans une situation qui peut évoquer le panier de crabes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte