Même si quelque chose vous contrarie très passagèrement ce matin, vous passerez un bon week-end parce que vous saurez débrancher et vous vider la tête.
Jouez la prudence aujourd'hui, croyez-moi vous n'aurez pas à le regretter. Et si vous vous sentez patraque, attaquez tout de suite le mal par la racine.
Une bonne fin de semaine, simplement parce que vous pourrez mesurer l'affection de vos enfants ou l'amour de votre conjoint. Vous vous sentirez en sécurité.
1er décan, cela vous ferait du bien de partir pour le week-end afin de vous vider la tête. Vous carburez beaucoup en ce moment, mais vos idées sont excellentes !
Vous serez très sensible à ce que vos proches penseront de vous et à ce qu'ils vous exprimeront. Mais vous bloquerez si l'un d'entre eux vous demande de l'argent.
Il sera question d'argent et plus précisément d'une acquisition que vous envisagez de faire ; il se trouve que votre conjoint ou vos proches ne sont pas d'accord avec vous.
Avec la Lune qui transite votre signe, vous serez un peu monté sur ressorts ce week-end et vos humeurs passeront par toutes les phases, du positif au négatif.
Reposez-vous ce week-end, n'essayez pas de mettre votre grain de sel partout et de vouloir arranger les affaires des autres. Cela ne ferait que vous fatiguer davantage.
Il n'est pas impossible que vous ayez une réunion d'anciens, que vous retrouviez de vieux copains perdus de vue ou l'un/e de vos ex.
Ça n'ira pas fort pour certains natifs du 1er décan, qui ne disposent que d'un petit pourcentage de leur vivacité et de leur enthousiasme habituel. Faites le gros dos.
Si vous ne vous attardez pas trop sur votre comptabilité et si vous parvenez à ne plus penser à ces ennuyeuses contingences matérielles, votre week-end sera top !
La crainte de l'échec ou de ne pas tenir un engagement risque de vous envahir natif du 1er décan. Mais ça ira mieux demain, vous oubliez rapidement les tracas, petits ou gros.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte