Votre bonne humeur sera très communicative et si c'est votre anniversaire on pourrait vous faire une fête à tout casser ou vous emmener dans un endroit inconnu.
La passion ne va pas tarder à débouler dans votre vie si vous êtes du 1er décan. Vénus court à la rencontre de Mars et les deux entreront dans votre signe début mars.
Allez, faites un peu d'exercice aujourd'hui, ça vous fera du bien au moral parce que vous ne penserez à rien d'autre qu'aux efforts à fournir, notamment 3ème décan.
Dites donc, ça va mieux pour vous ! Vous serez bien dans votre peau ce dimanche, même si vous êtes du mois de mai, peut-être parce que vos pensées seront positives.
Plus que d'habitude, vous serez sensible, émotif, mais il faut dire que certains souvenirs ou certains sentiments referont surface et vous remueront, 2ème décan.
Un bon dimanche en perspective, vous serez bien entouré et aurez un auditoire attentif à tout ce que vous direz. Mais ne monopolisez pas trop la parole non plus.
Vous n'êtes pas paresseux de nature, mais tâchez quand même d'en faire le moins possible aujourd'hui, histoire de vous reposer et de profiter du moment présent.
Le séducteur du jour c'est vous, vous saurez mettre vos avantages en avant et capter l'attention de l'autre en le taquinant et en ne vous prenant pas du tout au sérieux.
Vous aurez envie de rester au fond de votre lit pour vous y cacher, ou pour dormir tout votre soul, ou encore pour vous rapprocher le plus possible de votre chéri/e.
1er décan, vous le savez, vous n'êtes pas le mieux loti ces temps-ci mais le bon aspect que vous envoie Mercure devrait vous permettre de donner du sens à ce qui arrive.
Vous aurez des responsabilités à assumer, une promesse à tenir peut-être, un proche à épauler, bref, ce n'est pas à vous que vous penserez aujourd'hui mais aux autres.
Encore plus qu'hier, vous serez le
jouet de vos désirs et l'autre aura sur vous un pouvoir presque
magique, notamment 2ème décan. 3ème décan, jugulez votre
impulsivité.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte