Ça ne sera pas un dimanche très sentimental. Vous analyserez et disséquerez tout, ce qui ne laissera pas beaucoup de place aux sentiments et surtout aux émotions.
Faites des projets, seul ou à deux, à moins que vous n'ayez déjà quelque chose dans les tuyaux, 2ème décan par exemple, et que cela ne vous occupe l'esprit aujourd'hui.
Vous n'êtes vraiment pas du genre irrationnel. Cependant, quand vous vous sentez menacé ou que vous êtes jaloux, il arrive que vous ne soyez plus du tout vous-même.
Vos relations avec certaines personnes pourraient beaucoup vous apporter, surtout né autour du 28 mai. On vous donnera de précieux conseils, ne les rejetez pas.
Il faudra probablement vous attaquer à votre comptabilité et ne pas reporter à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. Vous vous sentirez mieux après !
Né après le 17 août, vous êtes impatient, irritable et pour tout dire, difficile à vivre pour vos proches, même s'il y a de bonnes raisons à cela. Retour au calme le 13.
Attention, natif de début octobre, avec Mercure en conjonction avec votre Soleil vous direz tout ce qui vous passe par la tête et ça ne sera pas toujours judicieux.
Né après le 17 novembre vous n'êtes peut-être pas très en forme. Vous avez mal quelque part ou alors vous êtes profondément agacé par l'un de vos proches.
Vous regardez souvent les gens avec hauteur et dédain. N'est-ce pas une posture, une façon de vous prémunir des émotions qu'ils peuvent susciter ?
2ème décan, et bientôt 3ème, vous avez droit aux influx de Jupiter qui navigue dans un de vos secteurs financiers. Il se peut qu'une vente ou qu'un héritage se profile.
Ne vous étonnez pas si vous avez mal dormi. La Lune dans votre signe peut avoir convoqué de vieilles angoisses infantiles, sans que vous vous en rendiez compte.
Il
arrive que vous soyez exagérément soucieux. C'est le cas surtout
quand la réalité vous rattrape et vous démontre par A plus B que
ce que vous pensez est faux.
Découvrez
l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte