Mercure est toujours en plein pataquès avec Neptune, alors ne vous étonnez pas si les choses vont de travers ou si vous n'avez affaire qu'à des filous ou des simulateurs.
Le courant passe mal, ou ne passe pas du tout, mais l'important c'est qu'il y ait du courant. Or en période Gémeaux, il arrive que vous ayez des pannes côté relations.
En bon signe de Feu vous détectez facilement les faux-semblants, les tricheurs ou les dissimulateurs. Mais vous êtes aveuglé en ce moment, il va falloir jouer les Sherlock !
Qui a vu verra, vous aurez beau tenter de vous mettre la tête dans le sable ou un voile devant les yeux, vous savez très bien où est la vérité et ce que vous devez faire.
Toujours chez vous, la Lune s'oppose à Uranus et vous confronte de nouveau à un ou une partenaire au comportement très perturbant.
La vie d'un Scorpion est un éternel combat, mais il y a des moments où vous pouvez lâcher prise et profiter des douceurs offertes par l'existence.
Cette fin de semaine ne sera pas très chanceuse pour les natifs de début décembre, mais c'est l'histoire de votre vie en ce moment. Ne nagez pas à contre-courant.
Si un outil de travail ne fonctionne pas bien, ou parfois l'un de vos organes, n'attendez pas que ça s'arrange tout seul, sollicitez la bonne personne et tout s'arrangera.
Vous êtes en train d'effectuer un important changement, personnel ou professionnel, surtout si vous êtes du 3e décan. Cela vient à la suite d'un immense ras-le-bol.
Comment vous dire... Ce n'est pas encore ce week-end que vous allez danser le mambo, mais ça devrait commencer à aller mieux pour certains natifs de mars.
La conjoncture ne vous concerne pas personnellement mais elle peut solliciter votre générosité et votre compassion. Un proche a besoin de vous, alors répondez présent.
Étant donné que vous êtes le dernier signe en ce moment, vous avez du mal à voir vos entreprises aboutir. La période est plus propice à la réflexion qu'à l'action.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte