Vous avez fait le pont, tant mieux car vous ne serez pas des foudres de guerre aujourd'hui et si vous travaillez, vous aurez une nette tendance à vous ménager.
Votre ciel commence à se dégager natif du 1er décan, mais si vous avez mal quelque part ça ne passera pas tout seul. Vous devriez peut-être consulter.
Les rapports de force ça vous connaît, vous vous en plaignez souvent mais on dirait quand même que, vous avez tendance, comme aujourd'hui, à les rechercher.
Il n'y a rien à faire, vous serez encore d'un optimisme qui détonnera et on pourrait se demander si ce n'est pas vous que vous cherchez à convaincre en premier lieu.
1er décan vous n'avez toujours pas la cote avec les astres et vous avez l'impression d'être cloué au sol, de faire des efforts pour n'obtenir finalement aucun résultat.
Des bonnes nouvelles en attente pour ceux qui sont du 2ème décan, nés autour des 6 et 7 octobre. Vous pourriez obtenir quelque chose à quoi vous estimez avoir droit.
Même si vous ne travaillez pas parce que vous faites le pont, vous serez très occupé aujourd'hui. Vous aurez besoin de vous décharger de l'électricité qui est en vous.
Vous n'êtes pas encore débarrassé de Mars et Saturne 1er décan, vous semblez être pieds et poings liés, mais ne luttez pas, au contraire, accompagnez le mouvement.
Vous serez plus émotif et réactif que d'habitude, peut-être parce que vous aurez passé une mauvaise nuit et que vous ne serez pas dans votre forme habituelle, 2ème décan.
Il faudra occuper tout votre temps, ne laisser aucun vide et vous lancer dans des activités inhabituelles. Evidemment, vous épuiserez tous ceux qui vous entourent.
C'est toujours un peu difficile pour ceux de février, mais rien ne s'oppose aux natifs de mars qui reçoivent déjà des influx bénéfiques de Vénus qui vous disent de profiter.
Les planètes ont décidé de vous laisser tranquille jusqu'à fin 2016, alors profitez-en pour vous focaliser sur votre carrière. Si vous avez des ambitions, montrez-les !
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte