Vous ne ferez rien comme les autres aujourd'hui, ce qui sera la meilleure manière de vous sentir exister et surtout de montrer à quel point vous êtes parfois différent.
Le Soleil n'est même pas encore rentré chez vous, que déjà vous êtes en vedette cette semaine. Mercure rejoint en effet Mars dans votre signe et ça va faire le buzz !
Paradoxalement, c'est Vénus qui va vous ennuyer cette semaine si vous êtes de mai. Rien ne vous satisfera et vous aurez l'impression de ne plus avoir de plaisir.
Vous serez sensible à la future nouvelle Lune du 18, surtout si vous êtes de la fin du signe, né après le 19 juillet ; vous aurez soudain une pressante envie de renouveau.
Une bonne semaine pour ceux de juillet, face à une agréable perspective. Mais pour le 2ème décan, ça risque d'être mouvementé à cause d'une décision à prendre ou à subir.
Vénus vous fait des misères, 1er décan ? Plongez-vous dans le travail, rien de mieux pour vous, non pas pour oublier (pas possible) mais pour penser à autre chose.
La semaine démarre bien pour ceux du 1er décan : un petit projet pourrait devenir grand, et c'est quelque chose qui était depuis longtemps dans vos cartons.
Vous n'êtes pas à l'abri d'un mouvement de colère, surtout né début novembre. Que ce soit vous ou l'autre qui le provoquiez, vous devez absolument garder votre calme.
1er décan, comme d'autres signes vous serez contrarié par les états de Vénus et donc par le comportement du conjoint ou d'un associé, qui en prend trop à son aise.
L'arrivée progressive des planètes chez votre ami Taureau va attirer peu à peu l'attention sur vous et sur vos qualités, dons et talents. Ils feront des envieux.
1er décan, il n'y aura pas grand-chose pour vous contrarier cette semaine. Mars s'en va, Vénus arrive et met de l'adoucissant partout. 2ème décan, il y a une décision à prendre.
Vous faites partie des signes qui
pourront se plaindre de la conjoncture, surtout 1er décan, mais
Mercure vient à votre secours et va vous aider à donner du sens.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte