En Russie, le ministère de la Culture tient une liste très sérieuse regroupant "les classique du cinéma mondial". Cette sélection de longs-métrages rejette les scénarios gênant pour Moscou. Un nouveau fait son entrée dans ce classement. Il s'agit de l'épisode IV de la saga Star Wars : un nouvel espoir.
Parmi les 100 films recommandés par le ministère de la Culture figurent de nombreuses productions hollywoodiennes, comme Bambi de Walt Disney, Le magicien d'Oz réalisé par Victor Fleming et aussi Titanic de James Cameron.
Des films français figurent aussi dans les classiques russes avec Hiroshima mon amour d'Alain Resnais, Les enfants du Paradis de Marcel Carné et L'Atalante de Jean Vigo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte