1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉOS - Marina Kaye présente son premier single dans Le Grand Studio RTL
1 min de lecture

VIDÉOS - Marina Kaye présente son premier single dans Le Grand Studio RTL

LE GRAND STUDIO - Marina Kaye, gagnante de "La France a un incroyable Talent" en 2011, sort son premier album en 2015.

Marina Kaye sur la scène du Grand Studio RTL
Crédit : Fred B/Abaca Press
Grand Studio Christophe Willem
00:46:37
Claire Gaveau

En 2011, Marina Delmas remportait la sixième édition de La France a un incroyable Talent. Alors âgée de 13 ans, mais déjà avec une assurance certaine, la jeune fille avait conquis le jury et le public sur une reprise de Set fire to the rain, d'Adèle.

Trois ans plus tard, celle qui commence tout juste sa mue sort son premier album sous le nom de Marina Kaye. Un cocktail de force, de douceur, de passion et de ténacité pour celle qui profite des joies de sa première tournée en tant que première partie de Florent Pagny

À 14 ans, j'ai eu l'occasion de commencer à travailler sur quelque chose qui me ressemble

Marina Kaye

"À partir de 14 ans, j'ai eu l'occasion de commencer à créer et à travailler sur quelque chose qui me ressemble, travailler sur un projet", confesse-t-elle. De ce projet est né son premier single, Homeless. Mais si le loup est "sa représentation animale" dans le clip, pas question pour elle de suivre la meute. Une voix unique et phénoménale la distingue des autres même si elle pourrait rapidement être comparée à Adèle, Burdy ou encore Lana Del Rey.

J'aimerais pouvoir construire une vraie carrière, quelque chose qui dure, qui monte en puissance

Marine Kaye

Marina Kaye croit en sa destinée et espère bien continuer à tracer sa route dans ce monde de la musique : "J'aimerais pouvoir construire une vraie carrière, quelque chose qui dure, qui monte en puissance… C'est ça mon but". Un but qu'elle entend bien maîtriser et surtout contrôler.

À lire aussi

Malgré son jeune âge, cette jeune hyper-sensible est co-auteure de ses textes : "J'ai une mélodie en tête, j'ai quelque chose qui me vient puis des paroles et ça se déroule tout seul. C'est quelque chose qui vient naturellement." Un bon moyen pour elle de "mettre sa patte un peu partout" pour cette nouvelle âme de la scène musicale française. 

Marina Kaye dans Le Grand Studio RTL
Crédit : Fred B/Abaca Press
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte