Zayn Malik a pris du galon. Le garçon de 23 ans, qui a quitté le groupe One Direction en mars 2015, se lance enfin en solo. Il vient de dévoiler sa première chanson en solo, Pillowtalk. Pour le clip, il a invité sa petite amie, le mannequin israélo-néerlandais Gigi Hadid. Une apparition raccord avec les paroles torrides, qui parlent surtout de leurs aventures au lit. Le chanteur voulait "quelque chose de pur, d'un peu coquin et de brut", selon E!.
Sa carrière loin des One Direction semble donc lancée. Le jeune artiste a d'ailleurs déclaré qu'il n'avait "jamais vraiment eu envie d'être là, dans le groupe" et qu'il n'aimait pas la direction musicale du groupe. Sans ses acolytes, il est bien possible qu'il reprenne la direction de la scène, "s'il y a une demande". Ce n'est sûrement pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte