Spider-Man a bien changé. Arcade Fire signe un nouveau clip très engagé avec We Exist extrait de l'album Reflektor. À la réalisation, David Wilson, au jeu, Andrew Garfield.
Loin de l'univers des super héros, l'acteur qui joue Peter Parker dans Spiderman 4 incarne un jeune homme en quête d'une identité sexuelle et qui se travestit en femme.
Le scénario du clip est directement inspiré des paroles de "We Exist". Andrew Garfield est méconnaissable. Perruque blonde, chemise rose haut court et décolletée, maquillage soigné...
Chahuté par des piliers de bar, il combat leur homophobie par la danse et se lance dans une chorégraphie captivante qui rappelle celle d'Alterlife.
Dans les derniers plans, Andrew Garfield rejoint Arcade Fire sur scène - le tournage remonte au mois d'avril pendant le festival Coachella.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte