Le trio Twin Twin composé de Patrick Biyik, Lorent Idir et François Djemel a dévoilé lundi 9 juin à 18h00 sa vidéo Eurovision Inside.
On suit le groupe pendant son voyage vers Copenhague ainsi que dans les coulisses de cette grande institution qu'est l'Eurovision. Twin Twin est arrivé dernier du 59e concours de l'Eurovision avec seulement 2 points.
Ce mini documentaire ne dure que 20 minutes mais cela suffit pour passer par beaucoup d'émotions.
Guidé par la voix du chanteur Lorent qui décrit et commente les impressions du groupe, on s'attache au vécu du trio sait profiter de chaque instant. "C'est une chance incroyable !" s'exclament-ils, au début de la cérémonie décrivant une "atmosphère complètement dingue".
Le groupe passe des espoirs des répétitions à la peine du résultat final et le stress avant d'entrer sur scène : "On se croirait dans une arène avant un combat de gladiateurs", commente Lorent.
Une chose que l'on sait moins parallèlement à leur défaite, c'est que Twin Twin a été élu groupe préféré des techniciens, artistes et volontaires.
La joie de vivre du trio a beaucoup marqué au sein de concours, on les voit s'amuser par exemple avec leurs coiffeuses et tout le staff avant la cérémonie. Si l'important est de participer, c'est sûr : Twin Twin a pleinement réussi son Eurovision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte