L'équipe d'Hunger Games : La Révolte - Partie 1 entame la dernière ligne droite de sa promotion alors que le film sort en salles ce 19 novembre. À cette occasion, Woody Harrelson, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth sont apparus dans l'émission américaine Saturday Night Live.
L'acteur Woody Harrelson (Haymitch Abernathy) était l'invité d'honneur de cette soirée du 15 novembre. Dans son monologue d'ouverture, il a rappelé à son audience qu'il était apparu pour la première fois dans l'émission en 1989. L'occasion pour le comédien de reprendre le titre Blank Space de l'album 1989 de Taylor Swift. "Sans vouloir lui manquer de respect, je suis mieux placé qu'elle pour parler de 1989", précise t-il avant d'attraper sa guitare. Il a tout de même arrangé les paroles de la chanson en y égrenant ses souvenirs de tournage. L'acteur ironise en déclarant que ces derniers sont devenus un peu flous en raison des diverses drogues qu'il a ingérées.
Woody Harrelson est alors rejoint sur scène par Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et Jennifer Lawrence. Il prétend alors ne pas reconnaître Jennifer Lawrence et la prend pour Taylor Swift. L'acteur demande alors à ses trois compagnons de chanter avec lui. Jennifer Lawrence, elle, se contente de faire les chœurs en précisant : "Personne ne veut m'entendre chanter. Quand je chante, je sonne comme une biche coincée dans une barrière".
Woody Harrelson, qui s'est fait remarqué cette année pour son rôle de Martin Hart dans la série True Detective, avait également préparé un sketch pour se moquer gentiment de son partenaire Matthew McConaughey. "Il insistait pour répéter ses répliques complètement nu, pour manger le midi complètement nu. Il jouait ses scènes complètement nu. On a dû lui incruster des vêtements aux effets spéciaux" ironise-t-il dans la vidéo.
Il en a également profité pour donner quelques conseils à ses deux successeurs, Colin Farrell et Vince Vaughn. "Faites toujours confiance à votre partenaire. Avec Matthew, chaque fois que l'on voyait la route devant nous se séparer, on choisissait ensemble de n'en prendre aucune des deux !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte