- 13m42s
1 min de lecture
L'homme qui a terrorisé des millions de spectateurs pour son rôle de Leatherface dans le film Massacre à la tronçonneuse est mort. L'acteur Gunnar Hansen a passé l'arme à gauche à l'âge de 68 ans, samedi 7 novembre dans l'État du Maine aux États-Unis. Le natif de Reykjavík (Islande) souffrait d'un cancer du pancréas.
Gunnar Hansen avait débuté sa carrière dans le septième art avec ce film d'horreur mythique, sorti en 1974. Il venait alors tout juste de finir ses études. Grâce à cette performance de terrifiant tueur en série, il a ensuite pu apparaître dans une pléiade d'autres longs-métrages du même genre avant de finir par un caméo dans le remake en 3D de Massacre à la tronçonneuse en 2013.
Le site britannique The Independant rapporte que Gunnar Hansen planchait sur l'écriture et la production d'un film appelé Death House. Le fruit de son travail devait être diffusé l'an prochain.
Gunnar Hansen en 2009 à Cleveland
Crédit : Wikimedia / Scott / CC BY-SA 2.0
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte