1 min de lecture

VIDÉO - Cirque Pinder : le dresseur Frédéric Edelstein mordu par une lionne lors d'une répétition

En pleine répétition devant les caméras de "France 3", Frédéric Edelstein a été mordu à la lèvre par une de ses lionnes. Résultat : 13 points de suture.

  • Frédéric Edelstein lors de répétitions

    Crédits : DR

  • Frédéric Edelstein lors de répétitions

    Crédits : DR

  • Frédéric Edelstein lors de répétitions

    Crédits : DR

  • Frédéric Edelstein

    Crédits : DR

  • Frédéric Edelstein lors d'une représentation

Claire Gaveau

Plus de peur que de mal pour Frédéric Edelstein. En pleine répétition à Grenoble, le célèbre dresseur du cirque Pinder a été attaqué par l'une de ses lionnes alors qu'il était en train de la caresser et s'apprêtait à lui faire un bisou. La lionne s'est alors retournée et lui a mordu la lèvre, mercredi 6 mai. Résultat ? Un passage aux urgences et 13 points de suture à la lèvre.

La scène s'est déroulée devant les caméras de France 3 Alpes, venu assister à la répétition et qui filmait l'un des numéros phares du spectacle. Un numéro unique où Frédéric Edelstein se couche sur ses douze lions. Mais le dresseur dédouane totalement sa bête : "Ce n'est pas de sa faute, c'est seulement un mouvement brusque. Au moment où je l'embrasse, un de ses crocs a cogné ma lèvre. Je le fais pourtant tout le temps, mais là, elle m'a embrassé à sa façon !", a-t-il déclaré à France 3. Show must go on !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info