Plus de peur que de mal pour Frédéric Edelstein. En pleine répétition à Grenoble, le célèbre dresseur du cirque Pinder a été attaqué par l'une de ses lionnes alors qu'il était en train de la caresser et s'apprêtait à lui faire un bisou. La lionne s'est alors retournée et lui a mordu la lèvre, mercredi 6 mai. Résultat ? Un passage aux urgences et 13 points de suture à la lèvre.
La scène s'est déroulée devant les caméras de France 3 Alpes, venu assister à la répétition et qui filmait l'un des numéros phares du spectacle. Un numéro unique où Frédéric Edelstein se couche sur ses douze lions. Mais le dresseur dédouane totalement sa bête : "Ce n'est pas de sa faute, c'est seulement un mouvement brusque. Au moment où je l'embrasse, un de ses crocs a cogné ma lèvre. Je le fais pourtant tout le temps, mais là, elle m'a embrassé à sa façon !", a-t-il déclaré à France 3. Show must go on !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte