Le chanteur Stromae était à l'honneur sur France 2 samedi 17 août lors de l'émission L'Été indien. L'occasion de pour lui de revenir sur une affaire qui avait fait polémique en mai dernier, lorsqu'il avait provoqué l'énervement du père d'une petite fille avec qui il avait refusé de poser pour une photo.
"Le monsieur est dans son droit de se plaindre et moi je suis dans mon droit de dire que je ne peux pas faire des photos à chaque instant de ma vie", a expliqué très calmement le chanteur.
"Il y a des moments aussi où je me repose et où surtout je suis en famille. C'était le cas en l'occurrence ce jour-là dans ce restaurant, je fêtais l'anniversaire de mon cousin (…) Comme tout le monde j'ai le droit à des vacances", s'est-il justifié.
Il faut dire que la célébrité n'est pas toujours facile à gérer. Interrogé un peu plus tôt dans l'émission sur la manière dont il vivait son incroyable succès, le chanteur estimé que "même si c'est beaucoup de choses positives, elles peuvent devenir nocives à la longue" a-t-il estimé.
Et d'ajouter : "C'est extraordinaire, ce n'est pas humain d'avoir autant d'attention."
En tout cas, la célébrité du chanteur ne bride en rien son talent et son inventivité. Cette fois encore, il a livré un show à la hauteur, en interprétant la chanson Tous les mêmes, a capella.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte