Véronique Sanson a donné le 3 février le coup d'envoi de sa tournée Les années américaines. C'est un des meilleurs concerts de Véronique Sanson depuis longtemps. Après plusieurs années chaotiques, l'artiste est de nouveau en pleine possession de ses moyens. Le concert est à la fois émouvant et d'une énergie folle.
J'ai retrouvé une salle que j'avais oubliée
Véronique Sanson
L'artiste balaye ses années 70/81. Des titres pas forcément connus, et puis des tubes évidemment comme On m'attend là bas. "J'ai retrouvé une salle que j'avais oubliée, c'est toujours comme si c'était complètement nouveau", raconte la chanteuse. "Et puis la réaction du public était vraiment super, on sentait qu'ils écoutaient, parce que je suis sûre qu'il y avait des chansons qu'ils ne connaissaient pas".
Véronique Sanson est entourée sur scène de deux choristes, 8 musiciens dont 3 cuivres époustouflants. Les années américaines de Véroniques Sanson sont flamboyantes. Elle s'installe là-bas à 24 ans, période cruciale dans sa vie de femme et dans sa vie d'artiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte