Dans Star Wars : Le Réveil de la Force, l'Empire qui menaçait les héros des premiers volets n'existe plus. L'armée qui a pris sa place s'appelle le Premier Ordre. Cette nouvelle légion a été inspirée des nazis, comme l'expliquait J.J. Abrams, le réalisateur. Un nouveau spot TV le confirme. En plus des images des troupes rassemblées, déjà aperçues auparavant, la vidéo contient une séquence brève dans laquelle les soldats lèvent le bras d'un seul homme - un signe qui rappelle fortement le salut nazi (à 0'23 dans la vidéo).
Une autre séquence montre une grande forteresse en train de se faire attaquer par des vaisseaux. Le spot est, pour le reste, composé d'images déjà aperçues dans les différentes bandes annonces. De quoi aiguiser, une fois de plus, l'appétit des fans avant la sortie du film dans les salles françaises, le 16 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte