Quinze ans après le titre "Sa raison d'être", Pascal Obispo revient avec une nouvelle chanson au profit du Sidaction : Kiss & Love. Écrite à l'occasion du vingtième anniversaire du Sidaction, Kiss & Love est "née du baiser de Clémentine Célarié", raconte le chanteur au micro de RTL.
Pascal Obispo avait "trouvé les propos quelques fois un peu violents par rapport à la communication autour de la maladie et ça m'avait beaucoup touché. C'était un baiser d'espoir, un peu rassurant et aussi provocateur. Le combat continue. Il faut qu'on trouve ce vaccin".
Pour cet anniversaire, Pascal Obispo explique qu'il a "voulu faire les choses en grand". "J'ai contacté 120 personnes et sur le single il y en a 80. L'objectif c'est de toucher la jeune génération. On essaye d'avoir un son beaucoup plus urbain", poursuit Obispo.
Et de conclure : "Vivre avec cette maladie c'est vraiment pas facile et on travaille avec cette génération aussi". Vingt duos pour vingt ans de combat, le double-album du Sidaction sortira le 3 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte