Richard Bohringer va "de mieux en mieux". Invité de RTL jeudi 17 avril, l'acteur se veut rassurant après son hospitalisation la semaine dernière à Clermont-Ferrand.
Richard Bohringer a dû annuler quelques dates de la pièce qu'il joue avec sa fille Romane, J'avais un beau ballon rouge. Il espère reprendre très vite sa tournée. "Il n'y a pas d'annulation de la tournée, juste un report de quelques jours. C'est tout", indique-t-il.
Selon l'acteur, le personnel de l'hôpital est confiant. "Les médecins me disent que je serai sur scène dans quelques jours. Je ne suis pas à l'article de la mort. On est dans une situation qui demande un peu de prudence", indique-t-il, assurant être "costaud sur [ses] guibolles".
Le comédien est également revenu sur les causes de son hospitalisation : "Il m'est arrivé une décoction un peu lourde de pluie, de la montagne, d'oxygénation … de tout ça. J'ai pris un gros coup", a-t-il expliqué, précisant que cela n'était "pas du tout" lié à son hépatite.
Richard Bohringer évoque "un espèce de malaise à la fois existentiel et physique qui ne me permet pas d'être au meilleur de moi-même pour vous répondre dans votre belle émission", avant de délivrer son message au public : "Qu'ils m'attendent si c'est possible et (...) je pense très fort à vous, à eux, du haut de cette montagne de Savoie que j'aime tant."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte