Contraint d'annuler la tournée de la pièce qu'il joue avec sa fille, Richard Bohringer a été rapatrié à Paris, rapporte Le Figaro mardi 15 avril.
Admis la semaine dernière à l'hôpital de Clermont-Ferrand, l'acteur irait mieux. Selon un proche cité par le quotidien, il aurait simplement ressenti "un gros coup de fatigue".
Richard Bohringer "espère même reprendre sa tournée mi-mai. Ce qui est bon signe", a déclaré son entourage.
Les représentations de J'avais un beau ballon rouge se sont arrêtées après l'hospitalisation du comédien le 10 avril.
L'Espal, la salle de spectacle du Mans, a annulé les représentations prévues en fin de semaine. "Le producteur du spectacle est contraint d'annuler la tournée de J'avais un beau ballon rouge jusqu'à la fin de cette saison", précisait encore la salle de spectacle lundi, citée par le quotidien régional Le Maine libre.
Richard Bohringer, âgé de 72 ans, avait obtenu un césar en 1988 pour Le Grand Chemin. Il avait indiqué souffrir d'une hépatite C ces dernières années, dans la presse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte