De passage à Cannes pour fêter les 20 ans du triomphe de Pulp Fiction, qui remporta la Palme d'or en 1994, Quentin Tarantino s'est exprimé sur ses projets de réalisateur.
L'Américain était invité en clôture du Festival, pour la projection du film Pour une poignée de dollars réalisé par Sergio Leone il y a cinquante ans, en 1964.
Réalisateur d'un western militant anti-esclavagisme, Django Unchained, Tarantino a indiqué disposer de plus 90 minutes de scènes inédites, coupées au montage.
Dans un futur proche, Quentin Tarantino aimerait en tirer une série de quatre films d'une heure chacun, avec l'intention de les diffuser à la télévision.
L'homme derrière Inglorious Basterds a ajouté que son prochain projet de long-métrage The Hateful Eight, était toujours d'actualité.
Après la fuite de son scénario sur le site Gawker, le réalisateur avait d'abord renoncé à son film. Aujourd'hui, les choses ont changé : "Je suis en train de réécrire le script. Je me suis calmé. Le coup de poignard dans le dos est en train de cicatriser", a-t-il déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte