1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Quand les Grosses Têtes découvrent que Jean-Pierre Coffe ressemble à un lézard.
2 min de lecture

Quand les Grosses Têtes découvrent que Jean-Pierre Coffe ressemble à un lézard.

REPLAY - Aujourd'hui autour de Laurent Ruquier : Isabelle Mergault et Caroline Diament jalousent la belle Karine Le marchand, Jean-Jacques Peroni fait le cri du cochon, Franz-Olivier Giesbert démasque l'invité mystère et Christine Bravo trouve que Jean-Pierre Coffe ressemble à un lézard !

Laurent Ruquier
Un petit blanc à 10h00 du matin, est-ce bien raisonnable ?
00:02:36
Jean-Pierre Coffe et Karine Le Marchand racontent leurs séances de massage
00:03:54
Jean-Pierre Coffe est comparé à un minion
00:01:59
GROSSES TETES INTEGRALE DU MERCREDI 26 AOUT 2015
01:34:38
GROSSES TETES INVITE MYSTERE DU MERCREDI 26 AOUT 2015
00:15:48
GROSSES TETES PEPITES DU MERCREDI 26 AOUT 2015
00:04:56
Thomas Martin

La présentation des sociétaires

Une Grosse Tête qui est peut-être la seule à pouvoir fixer un prix à un cochon…Karine Le Marchand.

Karine Lemarchand, la présentatrice de "L'amour est dans le pré"
Crédit : AFP


Une Grosse Tête dont on ne peut pas dire qu'elle ment comme elle respire parce qu'elle ne respire pas toujours très bien…Christine Bravo.

Christine Bravo (crédits photo Elodie Grégoire)
Crédit : Elodie Grégoire


Une Grosse Tête qui va jouer au théâtre avec Sylvie Vartan, il faut dire qu'elle aussi à une voix Bulgare, proche du yaourt en tout cas…Isabelle Mergault

Une Grosse Tête dont on se demande encore qui était là avant : la poule ou son crâne…Jean-Pierre Coffe

À lire aussi

Une Grosse Tête qui n'est pas toujours au "POINT" puisqu'il est parfois avec nous…Franz-Olivier Giesbert

Une Grosse Tête dont on peut dire que si on mettait un éthylotest dans le micro, on ne serait pas prêt de commencer l'émission…Jean-Jacques Peroni

jean-jacques-peroni-pilier-des-grosses-tetes
Crédit :

Le gagnant du jour

Les sociétaires n'ont pas réussi à trouver la bonne réponse à une question posée par Laurent Ruquier, ce qui permet à Martine, en Seine Maritime, d'empocher 300 euros ! La question était : "Quel est le point commun entre Oliver Hardy, Jean-Luc Mélenchon et Mozart". Et la réponse, ils étaient françs-macons.Nous avons eu un second gagnant ,Yannick, qui remporte une nuit en suite privilège et repas « Gourmet » pour 2 personnes au Clarion Hôtel Château Belmont, une bâtisse du 18ème dans un parc au cœur du centre historique de Tours.

Venez jouer avec les Grosses Têtes !

Inscrivez vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut être de nombreux cadeaux !

- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300€.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.

Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900.

Bonne chance !

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte