- 03m24s
1 min de lecture
Pascal Praud
Crédit : RTL
Les Oscars sont aussi le grand congrès de la chirurgie esthétique. Il y a des stars d'ailleurs que l'on ne reconnait plus. Et au risque de vous surprendre, c'était beaucoup moins bien que nos César de vendredi. Pas d'émotion, pas de discours fort, le meilleur moment reste le tapis rouge. Il y avait tout le cinéma américain mais sans le grain de folie d'Édouard Baer qui m'a enchanté vendredi dernier. Sa désinvolture, sa légèreté... Son second degré n'a pas franchi l'Atlantique dans une cérémonie plate comme aucun décolleté à Hollywood.
Les Américains n'avaient pas non plus Pierre Niney, sacré à Paris meilleur acteur, capable d'interpréter Phèdre ou Yves Saint-Laurent. Vive les César ! Pour les Oscars, on ira voir les films au cinéma, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte