La star de télé-réalité française Nabilla Benattia se lance-t-elle en politique ?
Alors qu'elle effectuait le relevé quotidien de sa e-popularité sur les réseaux sociaux, la Savoyarde de 22 ans a envoyé, un peu avant midi, un tweet imparable directement adressé au président François Hollande.
Si le 5739ème gazouillis du mannequin démarre avec une politesse qui est tout à son honneur "Cher Président", son propos - "J'ai plus de followers que vous" et sa conclusion "nananananere !" - font du statut de Nabilla un véritable tacle illustré à l'encontre du 24ème Président de la République française.
Nabilla appuie là où ça fait mal : elle fait référence à l'actuelle impopularité de François Hollande auprès des Français.
Un sondage Opinionway réalisé avant l'échec du PS aux européennes, dévoilé jeudi 29 mai, estime en effet que 81% des sympathisants socialistes sont favorables à la tenue d'une primaire en vue de la présidentielle 2017.
Pire : 26% des Français trouvent que la personnalité politique la plus à même d'être le candidat du PS à la Présidentielle 2017 est Manuel Valls, tandis que François Hollande n'obtient que 3%.
Cette préférence pour le Premier ministre, on la note également du côté de Nabilla : la jeune femme aurait pu faire la même réflexion à Manuel Valls qui totalise également moins d'abonnés que la star du petit écran.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte