2 min de lecture

Nabilla se moque de François Hollande sur Twitter

La star de télé-réalité a charrié le Président français à propos de son nombre d'abonnés sur le réseau social.

Nabilla Benattia mimant son célèbre "Allo" en juillet 2013

Crédit : AFP PHOTO / FRED DUFOUR

Antony Milanesi

La star de télé-réalité française Nabilla Benattia se lance-t-elle en politique ? 

Alors qu'elle effectuait le relevé quotidien de sa e-popularité sur les réseaux sociaux, la Savoyarde de 22 ans a envoyé, un peu avant midi, un tweet imparable directement adressé au président François Hollande. 

Si le 5739ème gazouillis du mannequin démarre avec une politesse qui est tout à son honneur "Cher Président", son propos - "J'ai plus de followers que vous" et sa conclusion "nananananere !" - font du statut de Nabilla un véritable tacle illustré à l'encontre du 24ème Président de la République française.

Une preuve d'impopularité ?

Nabilla appuie là où ça fait mal : elle fait référence à l'actuelle impopularité de François Hollande auprès des Français.

Un sondage Opinionway réalisé avant l'échec du PS aux européennes, dévoilé jeudi 29 mai, estime en effet que 81% des sympathisants socialistes sont favorables à la tenue d'une primaire en vue de la présidentielle 2017.

Pire : 26% des Français trouvent que la personnalité politique la plus à même d'être le candidat du PS à la Présidentielle 2017 est Manuel Valls, tandis que François Hollande n'obtient que 3%.

Cette préférence pour le Premier ministre, on la note également du côté de Nabilla : la jeune femme aurait pu faire la même réflexion à Manuel Valls qui totalise également moins d'abonnés que la star du petit écran.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info