Maïtena Biraben, Leonardo DiCaprio et Renaud sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - Dans "Les Express", Maïtena Biraben privée de Festival de Cannes, le sacre de Leonardo DiCaprio aux BAFTAs et la date de sortie du nouvel album de Renaud sont au programme.

>
Les Express de LVT du 15 février 2016 Crédit Image : Yann Bohac/SIPA Crédit Média : RTL

Maïtena Biraben n'ira pas au Festival de Cannes

Le Grand Journal de Canal+ ira bien à Cannes à partir du 11 mai prochain, mais ce sera différent des années précédentes. La nouvelle présentatrice de l'émission, Maïtena Biraben, restera à Paris. Il y aura donc 2 plateaux. Seuls les chroniqueurs pourront profiter de la Croisette cette année. C'est une première. "On veut raconter Cannes autrement" lance Maxime Saada, le patron du groupe, dans Le Parisien. Les Guignols de l'info ne seront pas non plus délocalisés.

DiCaprio récompensé aux BAFTA

La cérémonie des BAFTAs, l'équivalent britannique des Oscar ou des César, s'est tenue à Londres le 14 février au soir. Leonardo DiCaprio a été sacré "Meilleur acteur" pour son rôle dans The Revenant alors que le Mexicain Alejandro González Iñárritu a été désigné "Meilleur réalisateur" pour ce même film, qui sort le 24 février en France. Ce film a décroché 5 récompenses au total. DiCaprio semble en route pour décrocher son 1er Oscar le 28 février prochain. 

Le nouvel album de Renaud sortira le 8 avril

Le chanteur de 63 ans a annoncé sur Facebook que son prochain disque sortira le 8 avril, par ces mots : "Salut les Aminches! Je sors du studio à Bruxelles. J'ai finalisé les derniers mixes. Soyez encore un peu patients." Ce nouveau disque, dont on ignore toujours le nom, comprendra 13 nouvelles chansons, plus un titre un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un slam. 

Le Musée des Beaux-Arts de Lyon s'offre un Poussin

400 ans après avoir été peint à Lyon par Nicolas Poussin, La mort de Chioné a fait son retour, le weekend du 13 février, dans la capitale des Gaules ! La toile, achetée 3 millions 750.000 euros à une galerie londonienne, a pu être acquise en grande partie grâce au mécénat d'entreprise.

M6 dévoile le jury de son concours pour enfants "Super KIDS"

Cette émission, attendue avant l'été, aura pour objectif de découvrir les talents des enfants dans plusieurs domaines : le chant, la danse, l'acrobatie. Il s'agira d'une sorte de La France A Un Incroyable Talent pour les moins de 16 ans. Et face à eux, pour les juger, il y aura le producteur Gérard Louvin, l'ancien patineur artistique Philippe Candeloro, la chanteuse Alizée et Liane Foly, que l'on avait déjà vue jurée dans une précédente émission de la chaîne, Un air de star.

"L'hymne à l'amour" d'Édith Piaf élu Chanson d'amour préférée des Français

Selon un sondage BVA, réalisé pour la Saint-Valentin, L'hymne à l'amour d'Édith Piaf est la chanson d'amour préférée des Français. Arrivent ensuite 2 chansons de Jacques Brel : Ne me quitte pas et Quand on n'a que l'amour. Céline Dion est 4e avec Pour que tu m'aimes encore, suivie par Je l'aime à mourir de Francis Cabrel. 

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7781894068
Maïtena Biraben, Leonardo DiCaprio et Renaud sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
Maïtena Biraben, Leonardo DiCaprio et Renaud sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
REPLAY - Dans "Les Express", Maïtena Biraben privée de Festival de Cannes, le sacre de Leonardo DiCaprio aux BAFTAs et la date de sortie du nouvel album de Renaud sont au programme.
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/maitena-biraben-leonardo-dicaprio-et-renaud-sont-dans-les-express-de-laissez-vous-tenter-7781894068
2016-02-15 10:21:00
http://media.rtl.fr/cache/1p7Mr8-es0ddW7FxCz3XZw/330v220-2/online/image/2016/0215/7781894566_maitena-biraben-ne-sera-pas-sur-la-croisette-pour-le-festival-de-cannes-2016.jpg