Posh a dit "non" à une réunion des Spice Girls pour l'été 2016. Les chanteuses britanniques chanteront donc sans Victoria Beckham, pour les 20 ans de leur titre phare Wannabee, sorti en juillet 1996. Si Mel B, Mel C, Geri Halliwell - alias Ginger Spice - et Emma Bunton seront de la partie, la cinquième du groupe, Victoria Beckham, a fait la fine bouche. Trop occupée par ses activités de créatrice de mode et par sa vie de famille, elle a décliné. C'est en tout cas ce que Geri Halliwell a fait savoir dans les médias anglais, confirmant des rumeurs persistantes.
Les Spice Girls avaient marqué les années 1990, avant que Ginger Spice ne quitte le groupe en 1998, signant le déclin de celui-ci. Presque dix ans plus tard, en 2007, elles remontent toutes sur scène pour une tournée mondiale. S'en suit une pause, avant que les cinq chanteuses donnent leur dernier concert ensemble, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques en Londres en 2012.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte