On ne peut pas rire de tout, c'est le nom du dernier spectacle de Patrick Timsit. Sur l'affiche, on le voit dessiné par Stéphane Trapier, hilare, enlaçant un obus. Une image qui, selon le comité de déontologie de la société JCDecaux, devrait être "retravaillée afin de ne pas heurter, dans la rue, la sensibilité de personnes déjà éprouvées par les événements tragiques de la semaine dernière".
Le Théâtre du Rond-Point s’étonne du refus de la société "devant cette première affiche, évidemment humoristique, déjà largement diffusée à la télévision et dans les médias, dans la brochure et sur la façade du théâtre sans que personne ne s'en soit offusqué ni avant ni après les événements tragiques que nous venons de vivre".
Une seconde version de l'affiche a été proposée par le théâtre et acceptée par la société JCDecaux. La première du spectacle est prévue le 20 janvier au Théâtre du Rond-Point de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte