Indila est une chanteuse française née à Paris sous le véritable nom de Adila Sedraia. La chanteuse ne partage que très peu de sa vie privée, et pour preuve lorsqu'un journaliste lui demande son âge, sa réponse est : "J'ai l'âge dans lequel je me sens vivre, j'ai l'âge de ma musique. Je veux m'effacer, je veux vraiment mettre ma musique en avant. Chanter, éprouver du plaisir, partager. C'est même pas une envie d'entretenir un mystère, c'est peut-être une nature."
Elle se décrit comme une enfant du monde en raison de ses nombreuses origines : née française, mais d'origine algérienne, cambodgienne, égyptienne et indienne.
Je me considère comme quelqu'un de très simple
Indila
Ses collaborations, notamment avec OGB, TLF, Soprano, Rohff, DJ abdel lui ont permis de se faire connaître.
Le 13 novembre 2013, elle envoûte les gens avec la sortie de son premier single intitulé : Dernière danse extrait de son premier album Mini World. Cette semaine Indila détrône stromae dans le classement des meilleurs ventes de disque en France.
Selon elle, son univers musical nous vient du monde puisqu'elle chante en anglais, français et parfois même en hindi.
Les chansons de l'album :
1. Dernière danse
2. Tourner dans le vide
3. Love story
4. S.O.S
5. Comme un bateau
6. Run run
7. Ego
8. Boite en argent
9. Tu ne m'entends pas
10. Mini world
INSCRIVEZ-VOUS POUR PARTICIPER AU GRAND STUDIO RTL !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte