- 04m32s
1 min de lecture
Laurent Ruquier
Cette semaine, les Sociétaires de Laurent Ruquier étaient :
Christine Bravo
Christine Bravo au micro des Grosses Têtes - crédits Elodie Grégoire
Crédit :
Une Grosse Tête qui après plus de deux mois d'absence, nous revient en pleine forme et c’est ce qui nous inquiète le plus.
Bernard Mabille
bernard-mabille
Crédit :
Une Grosse Tête qui a remarqué que c’était plus facile de s’habituer à l’absence de Christine Bravo qu’à sa présence.
Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand
Crédit :
Une Grosse Tête qu'on a vu faire des conneries sous hypnose vendredi soir à la télé, comme si il y avait besoin de ça pour qu'il en fasse.
Pierre Bénichou
pierre-benichou
Crédit :
Une Grosse Tête dont c’était l’anniversaire hier mais qui va pouvoir profiter de son cadeau qu'aujourd’hui, c’est à dire toutes les femmes des deux premiers rangs.
Florian Gazan
florian-gazan
Crédit :
Une Grosse Tête qui malheureusement met moins de temps à répondre à une question que le PSG à devenir leader du Championnat.
Karine Le Marchand
Karine Lemarchand aux Grosses Têtes crédit Fred Bukajlo
Crédit :
Une Grosse Tête qui est l'idole des chèvres depuis qu'elle trouve une femme aux agriculteurs célibataires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte