1 min de lecture

Le best of des Grosses Têtes du dimanche 26 avril 2015

REPLAY INTÉGRAL - Laurent Ruquier, accompagné de ses Sociétaires, prend les commandes des Grosses Têtes et perpétue l’héritage de Philippe Bouvard.

Laurent Ruquier

Laurent Ruquier

Cette semaine, les Sociétaires de Laurent Ruquier étaient :

Christine Bravo

Christine Bravo a rejoint les Grosses Têtes - crédits Elodie Grégoire

Crédit : Elodie Grégoire

Une Grosse Tête qui a passé une partie de son weekend à tweeter devant The Voice au lieu d'écrire un chapitre d'un livre qui ne sortira jamais.

Danièle Evenou

Danièle Evenou et Laurent Ruquier

Crédit :

Une Grosse Tête dont on était tous client quand elle faisait le trottoir… en Marie Pervenche.

À écouter aussi

Pierre Bénichou

pierre-benichou

Crédit :

Une Grosse Tête qui vend sa voiture, une Modus état neuf avec rétroviseur et clignotants ayant très peu servi.

Laurent Baffie

Laurent Baffie

Crédit :

Une Grosse Tête qui dans son dictionnaire illustré par Chaunu nous rappelle la définition Du Majeur : "Doigt indispensable pour conduire dans Paris".

Steevy Boulay

Steevy

Crédit :

Une Grosse Tête qui se passionne pour le jardinage et la géopolitique, autant dire qu'il ratisse large.

Fabrice Eboué

Fabrice Eboué

Crédit :

Une Grosse Tête qui après Mistinguett, la Goulue ou Marie Antoinette, vient lui aussi de remplir le Trianon.

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée