Lara Fabian s'est entourée d'une nouvelle équipe artistique composée d'Élodie Hesme et David Gategno, de nouvelles envies pour son album "ma vie dans la tienne" qui sortira le 6 Novembre chez Warner. Un album très pop, très solaire, l'album de la renaissance. Lara Fabian avait envie de chanter son bonheur retrouvé. Un album que Lara Fabian dédie aux êtres qu'elle aime le plus au monde. Ils se reconnaîtront au travers de ses chansons.
Lara Fabian repart en tournée partout en France à partir du 16 mars 2016. tournée qui débutera à Roubaix, ensuite en Belgique. Elle sera le 3 juin au Palais des Congrès de Paris.
Mais en attendant, Lara Fabian vous donne au rendez-vous au cinéma, le 6 novembre, date unique pour assister dans votre cinéma au concert exclusif "best-of, unplugged". Une captation enregistrée à Prague dans la sublime et nouvelle salle du Forum Karlin mettant un point final à une tournée internationale à succès.
Lara Fabian, c’est plus de 25 ans de carrière, des disques de diamant, de platine et d’or pour un total de 32 millions d’albums vendus dans le monde, plus de 10 chansons classées dans le top 10 dans notre pays.
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs :
Patrice Carmouze, Eric Dussart, Joëlle Goron et Régis Mailhot
Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.
Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
– Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
– Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte