Paul McCartney annonce la sortie de "New", son nouvel album

VIDEO - L'ex-Beatles, Paul McCartney, a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi 29 août, la sortie d'un prochain album, "New". Il dévoile le premier extrait, du même nom.

Un extrait du nouvel album de Paul McCartney, "New", a été dévoilé le 28 août.
Crédit : Patrick Kovarik/AFP/Getty Images
Un extrait du nouvel album de Paul McCartney, "New", a été dévoilé le 28 août.

La surprise de la nuit est signée Paul MCartney. Le chanteur de 71 ans a dévoilé une chanson inédite qui annonce la sortie d'un prochain album.

>
Un premier extrait de l'album "New" de Paul McCartney a été dévoilé le 28 août.

Un retour à la pop

Le nouvel album de Paul McCartney sortira le 14 octobre prochain. Cet album tout neuf s'appellera New. Il comportera 12 nouveaux titres signés McCartney et réalisés avec l'artiste anglais Mark Ronson qui s'est illustré en révélant Amy Winehouse puis en travaillant avec Robbie Williams ou Adèle.

La bonne nouvelle pour les fans, c'est que l'ex-Beatles revient à la musique pop. Quand on regarde ses dernières productions : il y a du jazz, de la musique classique, de l'expérimentale, des albums en public mais le dernier album de création de chansons pop remonte à 2007 (Memory almost full).

Ça fait donc 6 ans que l'on attendait des nouveaux morceaux pop de McCartney. On en découvre un premier extrait du prochain album, il porte le nom du disque à venir : New. Et quand Paul McCartney retombe dans la musique pop, on revit instantanément nos années 60.

>
"New", le nouveau titre inédit de Paul McCartney, annonce la sortie prochaine d'un nouvel album Crédit : Anthony Martin Télécharger

"On peut vivre comme on veut, et on peut choisir sa vie" voilà ce que nous dit Paul McCartney dans ses paroles.

La rédaction vous recommande
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous