"La chanson du bénévole" : le premier extrait du nouveau spectacle des Enfoirés

EXCLU RTL - En exclusivité "La chanson du bénévole", premier extrait du nouveau spectacle des Enfoirés intitulé : "Bon anniversaire les Enfoirés". Il aura lieu au Zénith de Strasbourg du 15 au 20 janvier prochain.

"La chanson du bénévole" est le nouveau single des Enfoirés 2014
Crédit : Les Enfoirés
"La chanson du bénévole" est le nouveau single des Enfoirés 2014

Depuis tôt ce vendredi matin, vous pouvez découvrir la nouvelle chanson des Enfoirés, en exclusivité sur RTL. Les concerts 2014, au profit des Restos du cœur, auront lieu du 15 au 20 janvier 2014.

Les Enfoirés depuis 25 ans

L'édition 2014 se déroulera au Zénith de Strasbourg pour les 25 ans des concerts des Enfoirés. Voilà pourquoi le spectacle 2014 s'intitule Bon Anniversaire les Enfoirés.

La troupe nous propose, comme l'année dernière, un titre totalement inédit, écrit et composé par Frédéric Château et les Enfoirés. Le morceau rend hommage aux bénévoles des Restos du Cœur, c'est La chanson du bénévole.

>
Premiers extraits de la nouvelle chanson des Enfoirés : "La chanson du bénévole" Crédit : Anthony Martin

Une quarantaine d'artistes attendus au Zénith

Ambiance plutôt festive et rythme chaloupé pour cette Chanson du bénévole. On peur reconnaître les voix de Tal, Patrick Bruel, Tina Arena, Matt Pokora, Christophe Maé et Marc Lavoine.

Chaque année, le spectacle, organisé au profit des Restos du Cœur, est un grand succès. 12,723 millions de téléspectateurs - un record historique - ont regardé l'édition 2013 du show, en mars dernier.


Le single sera également disponible sur les plateformes de téléchargement légal à partir du 02 décembre 2013.

Retrouvez Les Enfoirés sur le site officiel mais aussi sur Facebook.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous