Plusieurs événements culturels ont dû être annulés cette semaine après les attentats de Bruxelles qui ont fait au moins 31 morts et 300 blessés mardi 22 mars dans capitale belge. Finalement, la légende du rock français, Johnny Hallyday, a tenu à maintenir son concert prévu de longue date ce samedi 26 mars. Un événement symbolique très attendu. Le rockeur français, qui avait écrit une chanson en hommage aux victimes des attentats parisiens de janvier 2015, a maintenu son concert. La jeune Louane qui se produit ce samedi soir au Forest national avec un dispositif de sécurité renforcé avec une importante présence policière et militaire pour ces deux concerts.
Une autre superstar, l'Américaine Mariah Carey, a quant à elle dû annuler le sien prévu dimanche 27 mars, en invoquant des inquiétudes sécuritaires. La diva pop devait se produire dans la salle de concert du Forest National dans la banlieue de Bruxelles, dans le cadre d'une tournée européenne. "J'aime mes fans à Bruxelles", a fait savoir la superstar sur Twitter, mais "à cette heure on me conseille d'annuler mon concert pour la sécurité de mes fans, de mes musiciens, de mon équipe et toutes les personnes impliquées dans cette tournée". "J'espère vous voir bientôt et envoie mes prières et mon amour éternel" à mes fans, a-t-elle ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte